Inscriptions 2014-2015


Réinscriptions, pour l'année 2014-2015

Les réinscriptions ont lieu :

  • dès maintenant : réinscriptions des anciens élèves de l'activité musique auprès de leurs professeurs
  • lundi 23 et mardi 24 juin de 17h à 20h : réinscriptions des anciennes élèves de l'activité danse
  • samedi 28 juin de 9h à 14h, lundi 30 juin et mardi 1er juillet de 16h à 20h : inscriptions des nouveaux et réinscriptions des anciens élèves des activités musique et danse

La rentrée de l'école de Musique et de Danse a lieu le lundi 8 Septembre 2014.

Attention, pour toutes les activités, les anciens élèves sont prioritaires jusqu'au 27 juin au soir, mais dès le 28 juin, les nouveaux élèves peuvent s'inscrire. Les anciens élèves pourront encore s'inscrire mais aucune priorité ne pourra leur être accordée au delà du 27 juin.

Nous vous rappelons que les places des cours de danse sont limitées et les emplois du temps des professeurs d'instruments ne sont pas “extensibles”.

Les inscriptions seront effectives dès lors que les dossiers seront complets : règlement dans son intégralité (y compris celui de la licence de la fédération française de la danse, du costume et de la tenue pour l'activité danse), certificat médical pour la danse.

Les demandes de changement de professeur d'instrument seront étudiées avant le début des inscriptions des nouveaux élèves en fonction de l'emploi du temps des professeurs concernés.





Si vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les créneaux des permanences, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@dansemusique.net) ou au 06.64.13.13.10 pour fixer un rendez-vous.

Pour un dossier complet, merci de bien vouloir fournir

  • 3 enveloppes au format 11×22, timbrées, sans adresse (étiquetage informatique)
  • une photo d'identité.

Pour les activités danse, le certificat médical vous sera nécessaire pour le premier cours.

    Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed        
   
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster .